RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
top sites
RSS

Bienvenue

Le contexte du forum se situe actuellement en l'an 1987.

Le thème se base sur le jeu The Wolf Among us de Telltales Games ainsi que du comics original présenté par Bill Willingham.

Nous jouons actuellement après les événements du jeu The Wold among us, donc tous ses personnages ayant décédés précedemment dans l'histoire du jeu ne seront pas jouables sur le forum, à moins d'une dicussion approfondie avec le staff.

Forum pour public mature, soit minimum 16 ans.

rps libres

• RP Libre

• RP Libre

• RP Libre

• RP Libre

Si vous avez des questions, rejoignez notre:



 

Partagez | 
 

 Crédits crédits crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Acrimonie

Acrimonie
Messages : 49
Disponibilité : Test

MessageSujet: Crédits crédits crédits Jeu 16 Oct - 1:30

C R É D I T S

Forum né le 23 février 2014 & a été ouvert le 07 juillet 2014


Bannière et Thème : Snow White - Fondatrice

PA : Zbou de Never Utopia.

Catégories, Qeel & Fiche-Pub : Halloween de Never Utopia.

Forme des sujets : Okhmhaka (Plus connu sous le nom de Sparrow-Style) de Never Utopia

Fiches & Autres : Footer de Alex'' sur CSSACTIF - Widget Flottant (Top sites) de Okhmhaka sur Never-Utopia - Fiche de règlement par Halloween -  Fiche de présentation par Tahly de CSSACTIF - Fiche de relations par Nyotheneko de Never Utopia - Fiche de contexte par A-Lice de Never Utopia

IMAGES : Les images fournies pour le forum viennent de AdamHughes, Charlie-Bowater, Scebiqu, NanoMortis, Lizzy-John et Balaskas sur Deviantart. Du Comics Fables par Vertigo, de Wolf Among Us le jeu par Telltales Games, de Lorna-Ka (Fanarts), de Jace Wallace et quelques-unes dont la source reste inconnue trouvées sur Google.

Univers : Univers basé et inspiré de The Wolf among us par Telltalegames & Le Comics original de Bill Willingham : Fables.

Textes : Textes élaborés, écrits et corrigés par Bigby Wolf - co-fondatrice ainsi que Snow White - Fondatrice.

Remerciements : Mille merci aux fidèles du forum, aux membres actifs et à cette chère co-fonda qui m'a supporté et aidé à l'élaboration du forum. J'espère que nos efforts vous plairons ! ♥ Je dit merci aux codeurs des différents sites d'aide qui nous ont fournis les codes nécessaires pour la construction du forum.

Navigateurs : Optimisé pour Google Chrome et Firefox (Meilleur fonctionnement sur Google Chrome)






Dernière édition par Acrimonie le Jeu 25 Déc - 22:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fables.onlinemmorpg.net

Acrimonie

Acrimonie
Messages : 49
Disponibilité : Test

MessageSujet: Re: Crédits crédits crédits Mer 10 Déc - 3:50

Contexte



logo


Depuis bien des siècles maintenant, les Fables – ces créatures folkloriques et personnages de contes et de mythes – investissent une partie de la ville de New York. Chassés des Royaumes qui les ont vus naître par l’Adversaire, un terrible et mystérieux ennemi avide de pouvoir, ils ont longtemps cherché un sanctuaire où se réfugier. C’est ainsi qu’ils parvinrent dans le Monde Commun, le nôtre. Ils y fondèrent Fabletown, petite communauté secrète dissimulée à New York même. Maintenant une apparence somme toute ordinaire aux yeux des mundanes – êtres humains tels que nous les connaissons – l’endroit abrite en vérité un gouvernement secret au sein des Woodlands, bâtisse centrale de la ville. Tout les Fables y sont bienvenus et l’installation s’accompagne de la garantie d’un « nouveau départ ». Tout pêchés commis ultérieurement à cette migration est pardonné… pourvu que l’on accepte de signer l’Armistice. La ratification de ce document officiel est l’étape obligatoire de chaque nouvel arrivant et sans cela, pas question de s’installer en ville ! C’est ainsi que le Grand Méchant Loup parvient à officier comme shérif et que Barbe Bleue gère à lui seul toute une partie du business des Woodlands.

Mené par King Cole, le maire de la ville, lui-même secondé d’Ichabod Crane, les Fables ont ainsi appris à se fondre dans la population ordinaire de leur Pays d’accueil. Bien évidemment, leur vie éternelle et leur nature emprunte de magie demandent certaines précautions et en cela interviennent les Sorcières de la ville. Occupant le treizième étage des Woodlands, elles vouent leur vie entière aux enchantements et sortilèges chargés de protéger l’entière communauté. Besoin de potions ou d’artefacts ? C’est à elles et elles seules que l’on s’adresse, moyennant un prix exorbitant, évidemment.

La nature même de cette organisation est ce qui causa la création d’un marché noir d’objets magiques et de l’installation d’une organisation disputant dans l’ombre l’autorité des Woodlands. Au centre de cette toile criminelle se tenait le Crooked Man. Ses connexions établies absolument partout dans Fabletown firent de lui le maître officieux de la ville et nombreux furent les Fables forcés de se tourner vers lui lorsque le gouvernement leur fit défaut.  Pire encore, il tenait sous sa botte l’adjoint du maire, Ichabod Crane, lui assurant ainsi la tranquillité.

C’est en 1986 que l’on démantela le sombre empire créé par le Crooked Man qui fut condamné à être balancé dans le Witching Well. Ichabod Crane, bien évidemment démit de ses fonctions, fut remplacé par Snow White, qui avait activement pris part à l’enquête menée par Bigby Wolf. Les mois ont passé et la communauté n’a pas encore tout à fait terminé de se remettre d’aplomb. La toute nouvelle autorité établie aux Woodlands est encore fragile et nombreux sont ceux qui l’ont compris et tâchent d’en profiter. D’autres tentent de reconstruire leur vie, désormais débarrassés des dettes qu’ils devaient au Crooked Man et s’estiment prêts à jouer selon les règles de Fabletown.

Et puis il y a vous, citoyens parmi tant d’autres. L’autorité renouvelée, une chance de vous élever dans la communauté s’offre à vous. Parviendrez-vous à prendre ce qui vous revient de droit ?

Car après tout, c’est là toute votre raison d’être : accéder à l’heureuse éternité que l’on vous promet depuis toujours.

Revenir en haut Aller en bas
http://fables.onlinemmorpg.net
 

Crédits crédits crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inédits de Patlabor sur Mangas
» Passer les Crédits
» Les crédits
» Doucuments inédits historiques de la République d'Haiti
» Règlement forumactif, présentation du staff et crédits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: Catégorie 1 :: Forum 1-